Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide
5 septembre 2007

Je vous emmerdes !

Non, je ne comprends, et je ne comprendrai jamais ! Je n'ai aucune pitié pour ce genre de mentalité...

Parce qu'il ne supportait pas de ne pas avoir eu un garçon, un père a enterré vivantes ses deux jumelles âgées de seulement six jours près de sa maison dans l'ouest de l'Inde.
Les deux bébés sont morts, selon la police.

La semaine dernière, Samantsinh Sodha voulait un fils mais son épouse a donné naissance à deux filles à Nakhtrana, une ville de l'État du Gujarat.

Sodha, employé dans une station-services, a pris les deux jumelles alors que sa femme était endormie et les a enterrées dans un puits mercredi soir.

L'homme a été arrêté hier.

La société indienne privilégie depuis longtemps les garçons notamment parce qu'ils n'obligent pas les parents à amasser une dot qui ruine la plupart des familles pauvres quand leurs filles se marient. Nombreux sont les couples en Inde qui ont recours à l'avortement quand ils apprennent que ce sera une fille.

Selon plusieurs organisations internationales, la pratique très répandue a coûté la vie à plus de dix millions de foetus féminins au cours des vingt dernières années, conduisant à un déséquilibre entre hommes et femmes en Inde.

Publicité
Commentaires
D
Chez nous , celles qui ne veulent pas assumer le rôle de mère , les mettent au congélateur!<br /> Je pensais que la contraception était assez courante , et ben faut croire que non!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité