Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide
1 septembre 2007

Stars et bébés...

Voici quelques photos de vedettes et de leurs enfants. Mon humble avis, je trouve que la famille Jolie-Pitt (quel jeu de mot !) est très belle !

Britney Spears... Quel désastre ! Non. Ca lui fait pas bien un bébé dans les bras je trouve...

Jennifer Gardner était faite pour être mère tout comme Julia Roberts. Ca semble tout naturelle. Rien d'artificielle ont dirait.

Tom Cruise sa marionnette euh je veux dire sa femme Katie Holmes et leur bébé parfait (vive photoshop !!!) Suri (beau choix de prénom by the way !) est jolie mais trop de cheveux... Une perruque ? Je suis pas certaine encore.

Allez, je vous laisses regarder les jolies bébés. Gros coup de coeurs pour l'ex-petit ami de la défunte Anna-Nicole Smith, Larry Birkhead et leur mignonne fille qui aura 1 an bientôt, Dannielline.

Larry Birkhead et Dannielline (mère Anna-Nicole Smith)293

Jennifer Gardner et Violet (père Ben Affleck)324x375

Angelina Jolie, Brad Pitt et Shiloe3699d

Britneay Spears et Sean Preston (père Kevin Federline)666608497_small

Anna-Nicole Smith et Daniellelineannadannielynn1

Madonna, Lourdes et son fils adoptifap_madonna_malawi405x291

Tom Cruise, Katie Holmes et Surifamille_cruise

Céline Dion et René-Charles (père René Angelil )iksz6a58

Jennifer et Violet à nouveauJENNIFER_GARNER_ET_VIOLET

Céline et son fils (fille ? lol)lienrc2007

Suri et sa perruque ? Mmm...Suri_Cruise

Shiloe Jolie-Pitt, la parfait !Shilo_Pit

Julia Roberts et ses jumeaux, Phinnaeus Walter (Finn) et Hazel Patricia (père, Danny Moder)untitled

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité